PAPY SCHAM
14 décembre 2012

Bon week-end (pluvieux) à toutes et à tous...

we

Commentaires
M
Bonsoir cher Papy Scham<br /> <br /> Je vois bien une belle bataille de boules de neige dans ce magnifique sous bois, je crois que je le ferai encore !lol<br /> <br /> Bonne nuit mon ami <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
B
Bonsoir papy Scham<br /> <br /> Toujours de la neige grrrr il fait froid chez toi<br /> <br /> Bisous à demain
Répondre
N
Bonsoir papy Scham<br /> <br /> Il fait nuit je rentre pas dans les bois<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
G
un excellent dimanche à toi pour moi c'est concert de l'orchestre de prague cet après midi ,dimanchissime
Répondre
M
Bonsoir très cher Papy Scham <br /> <br /> Merveilleux sous-bois sous la neige, j'adore, merci mon ami pour ce superbe cliché <br /> <br /> Mon blog a eu un bug et la seconde page est repassé à la prelière page qui a pris sa place en second<br /> <br /> Je suis allée dans mon compte pour remettre tout en ordre <br /> <br /> Je suis désolée que tu aies posté sur la seconde page, mais si tu veux voir la première, elle sera en ligne jusqu'à 23 H <br /> <br /> Bonne soirée mon ami et excellent week-end <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
Archives
Newsletter