PAPY SCHAM
26 août 2013

Retrouver ses amis(es)...

DSC_0019

Commentaires
C
superbe.
Répondre
L
Bonjour mon très cher papy Scham <br /> <br /> Sur ce merveilleux cliche que j'aurais aimé faire, je te souhaite mon ami, une très agréable journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
B
Bonjour Papy<br /> <br /> <br /> <br /> Content de te retrouvé,j'espere que ces vacances ont été bonnes<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une super bonne journée
Répondre
L
Bonsoir mon tyrès cher Papy Scham<br /> <br /> Je suis très heureuse de ton retour, tu as raison mon ami profite bien des derniers jours , l'automne est proche et un peu de soleil en plus ne peut que faire du bien <br /> <br /> Je te souhaite mon ami une très bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonsoir mon tyrès cher Papy Scham<br /> <br /> Je suis très heureuse de ton retour, tu as raison mon ami profite bien des derniers jours , l'automne est proche et un peu de soleil en plus ne peut que faire du bien <br /> <br /> Je te souhaite mon ami une très bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
Archives
Newsletter