PAPY SCHAM
22 octobre 2013

Vieillir...

P1140804

Commentaires
C
in vino veritas
Répondre
P
allez..... encore un peu de patience !!!... :o
Répondre
L
Je n'étais pas là hier soir et je viens de voir ton com qu'à cet instant en réponfdant à ames coms , hier soir, j'étais un peu fatiguée, je suis rentrée assez tard et je devais exporter des photos pour mon nouveau reportage, je ne suis donc pas allée voir mes commentaires, merci mon ami, je suis tellement heureuse de te revoir <br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop fatigué <br /> <br /> Je te souhaite mon ami une merveilleuse journée avec mes plus gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
je comprends bien que ce n'est pas la photo qui est flou mais plus l'opérateur :-))))
Répondre
N
Bonjour Papy Scham<br /> <br /> Et oui certaines choses s'améliorent en vieillissant<br /> <br /> Je te remercie pour ton commentaire je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Archives
Newsletter