PAPY SCHAM
11 novembre 2013

À la mémoire de...

DSC_0013

Commentaires
C
les âmes des poilus sont mortes une deuxieme fois en ce 11novembre 2013
Répondre
P
tous ces sacrifices furent énormes !!!!!!! et quand on voit où on va....... ça fait réfléchir !!!
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> oui c est un devoir de la nation de ne pas oubliés ces millions de soldats...plus jamais cela ..la haine de l autre ...les races supérieures voila ce que cela rapporte ...la guerre<br /> <br /> j espère que cela ne reviendra pas avec la xenophobie qui monte en ce moment<br /> <br /> cela me fait un peu peur<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement bisous
Répondre
L
Bonsoir mon très cher Papy Scham <br /> <br /> Merci pour ce bel hommage, il ne reste que des photos des poilus qui ont donné leur vie, versé leur sang pour qu'aujourd'hui nous perdons notre identité, Ils doivent se retourner dans leur tombe <br /> <br /> Merci mon ami pour ce souvenir, j'ai fait de même sur mon blog <br /> <br /> Bonne soirée mon ami <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
D
Les poilus appelaient leur mère,<br /> <br /> dans la boue,<br /> <br /> le sang,<br /> <br /> le sang boueux,<br /> <br /> la boue de sang.<br /> <br /> Tous les poilus étaient des enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> ( " Panthéon" de Yann Moix )
Répondre
Archives
Newsletter