PAPY SCHAM
21 décembre 2013

Excellent week-end à toutes et à tous...

week

Commentaires
C
ça c'est de la déco !!!
Répondre
L
Bonsoir mon très cher Papy Scham <br /> <br /> Je me mets en pause demain durant les fêtes et je serai de retour le 6 janvier, d'ores et déjà je te souhaite mon ami, UNE MERVEILLEUSE FÊTE DE NOËL remplie de joie et de bonheur que tu partageras avec tous ceux qui te sont chers <br /> <br /> Plein de gros bisous affectueux pour toi et toute ta petite famille <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonsoir mon très cher Papy Scham <br /> <br /> Je me mets en pause demain durant les fêtes et je serai de retour le 6 janvier, d'ores et déjà je te souhaite mon ami, UNE MERVEILLEUSE FÊTE DE NOËL remplie de joie et de bonheur que tu partageras avec tous ceux qui te sont chers <br /> <br /> Plein de gros bisous affectueux pour toi et toute ta petite famille <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonsoir mon très cher Papy Scham <br /> <br /> On ne peut pas dire que cette maison ne brille pas la nuit...Une maison transformée en sapin de noël, j'adore les arrosoirs...Why not !<br /> <br /> Bonne soirée mon ami avec des gros bisous pour toi et pour toute ta petite famille <br /> <br /> Méline
Répondre
D
Super original !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Papy et encore bravo !
Répondre
Archives
Newsletter