PAPY SCHAM
2 janvier 2014

Je réitère mes vœux...

DSC_0104

Commentaires
C
Très belle photo merci pour tes vœux reçois les nôtres de bonheur et de santés.Bisous à vous deux .
Répondre
C
dis donc j avais pas vu tes voeux...pas mal ces femmes beaux dessous<br /> <br /> tu a le coup d oeil pour les belles choses Lolll<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> je sais où est passé mon com..alors je recommence<br /> <br /> quelle photo avec ce ciel bleu derrière cette roue..c est chez toi?? tu as de la chance<br /> <br /> chez nous c est gris et il pleut<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a mitiés
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> je sais où est passé mon com..alors je recommence<br /> <br /> quelle photo avec ce ciel bleu derrière cette roue..c est chez toi?? tu as de la chance<br /> <br /> chez nous c est gris et il pleut<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a mitiés
Répondre
L
Petit coquin :-)
Répondre
Archives
Newsletter