PAPY SCHAM
3 février 2014

École en chantier...

tableau

reforme

Commentaires
L
A chaque ministre sa réforme .... C'est dommage que ce sont les enfants qui trinquent !<br /> <br /> Un petit coucou à Méline ci-dessous. Je ne peux plus le faire sur blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bonsoir mon très cher Papy Scham <br /> <br /> Je suis absolument contre cette réforme en tout cas dans l'état proposé, c'est du grand n'importe quoi, je ne suis pas enseignante et ce ne sont pas les enseignants qui promulguent les lois, ils en feraient encore moins! lol<br /> <br /> Je passe tard mon ami, j'ai eu une panne d'ordi aujourd'hui, toutes mes excuses<br /> <br /> DJe te souhaite une douce nuit avec des gros bisous à toi et à ta petite famille <br /> <br /> Méline
Répondre
P
une réforme est certainement nécessaire, mais mieux pensée que celle-ci !!!
Répondre
L
être contre c'est leur métier :-)) ,lundissime
Répondre
D
Une affaire qui me semble bien complexe ces rythmes scolaires, je n'ai pas assez connaissance du dossier pour donner un avis à ce sujet, mais je constate qu'elle fait bouger les parents d'élèves !
Répondre
Archives
Newsletter