PAPY SCHAM
4 février 2014

Attention le chien...

chien1

Commentaires
L
Tiens tu as dégoté aussi une de ces pancartes qui s'adresse à la fausse personne ...Enfin je te laisse courir après le contrevenant :-)<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Papy Scham<br /> <br /> C'est facile de dire que c'est de l'humour, le panneau veut bien dire ce que ça veut dire. C'est ça le respect !<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Bonjour mon très cher Papy Scham <br /> <br /> Excellent! Il faut courir vite pour rattrapper un chien. <br /> <br /> J'adore... les redresseurs qui ne comprennent pas l'humour hi hi hi!<br /> <br /> Bonne journée mon ami avec mes plus gros bisous à toi et à ta famille<br /> <br /> J'ai le PC qui commence à me jouer de tour, je crois qu'il arrive au bout de sa vie <br /> <br /> Méline
Répondre
D
Si c'est un lévrier!!! ça va être dur !.....<br /> <br /> Bonne soirée papy
Répondre
L
mais les chats et les hommes peuvent ? mercredissime
Répondre
Archives
Newsletter