PAPY SCHAM
11 juillet 2014

Malgré une météo maussade...

DSC_0010

Commentaires
F
Superbe photo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
ben alors........ te voilà parti au fil de l'eau ???!!.......
Répondre
D
Salut Jean-Paul,<br /> <br /> Je fais un petit tour par chez toi pour t'annoncer que mon blog «Havrais-Dire» est «mort» ce matin de la seule volonté de l'hébergeur Over-Blog. Je vais essayer avec une amie de construire un blog personnel ayant les même caractéristiques que le mien actuellement , mais je pense que ça ne pourrait se faire dans l'immédiat, je te tiendrai au courant si cela t'intéresse.<br /> <br /> A bientôt jean-Paul<br /> <br /> DAN.
Répondre
D
L'eau a coulé sous le pont depuis mon dernier commentaire ;-)
Répondre
L
Papy est parti ? Petit coucou du jour alors et à bientôt
Répondre
Archives
Newsletter