PAPY SCHAM
25 janvier 2017

Chevalet attend son maître...

chevalet

Thann (68), La Thur

Commentaires
L
Un peu de couleur dans ce monde grisâtre. ..<br /> <br /> Bisous et bon vendredi. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Bonsoir, pas encore trop tard pour souhaiter une belle année 2017 , surtout une bonne santé, merci pour vos voeux et vos passages fidèles sur mon blog que je délaisse un peu .......Amicalement
Répondre
L
reviendra sans doute à la belle saison, <br /> <br /> bisous
Répondre
H
Mon pote à raison, faudrait que tu « pousses » un peu le chauffage ;-) <br /> <br /> J’ai beau peindre en plein air mes tableaux, il ne me viendrait pas à l’idée de les faire en cette saison… :-( <br /> <br /> En tout cas le point de vue qu’on doit avoir depuis ce chevalet doit être bien sympathique !
Répondre
L
et bien... je vais t'envoyer mon pote DAN !!!....<br /> <br /> <br /> <br /> à condition que tu lui installes un chauffage !!! :o :o
Répondre
Archives
Newsletter