PAPY SCHAM
7 octobre 2018

À tous les baby boomer...

papys

Commentaires
N
J'en ai eu une dans les années 72 car je n'avais pas le permis voiture à l'époque et en attendant j'allais bosser en mob( que je m'étais achetée avec mes sous). Belle joutrnée
Répondre
L
... j'ai eu un Solex 2002... pas longtemps.... et bonne fête à nous !!! :o :o
Répondre
P
Pour moi c'était d'abord une "Cady" puis la Mobylette bleue. Bon dimanche. Amicalement.
Répondre
H
Moi non plus je ne connaissais pas cette fête ?<br /> <br /> Quant aux "mob" j'avais une grise puis une bleue de la marque Mobylette qui est devenue un nom commun comme l'est le réfrigérateur devenu "Frigidaire" ;-)
Répondre
L
Tiens tu m'apprends quelque chose .... Je ne savais même pas que la fête existait.<br /> <br /> Bonne fête à toi alors...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
Archives
Newsletter