PAPY SCHAM
12 janvier 2019

week

Commentaires
N
Superbe ! Et attendrissant.
Répondre
K
je suis à côté de la plaque ou quoi ?<br /> <br /> l'abonnement était toujours au même endroit ???<br /> <br /> je t'assure j'avais vraiment pas vu<br /> <br /> en tout cas là je suis abonnée bises<br /> <br /> et bonne journée
Répondre
D
Bonne semaine à toi<br /> <br /> 14° de prévu cet après midi, je sens que l'on va le payer!
Répondre
L
ça y est vous avez les deux pieds bien enfoncés dans la neige ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
K
ho trop beau l'expression la semaine du blanc<br /> <br /> effectivement il a l'air d'être habitué car pas effarouché du tout<br /> <br /> oh mais que oui je te pense discret<br /> <br /> jolie photo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Archives
Newsletter