PAPY SCHAM
26 janvier 2019

Matin d'hiver...

week

Excellent week-end à toutes et à tous

Commentaires
A
Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos...car avec un tel décor, moi je me serais régalé ! ce village a l'air drôlement beau ! Tant mieux que vous ayez de la neige, car les nappes phréatiques sont assez basses ! On va bientôt manquer d'eau en France!
Répondre
K
belles toitures enneigées loties au creux de cette vallée<br /> <br /> aux sapins bien serrés se demandant quel sera leur avenir ici !<br /> <br /> bises bonne après-midi
Répondre
L
voir tant de neige me fout les boules !!! (bof... je n'ai pas trouvé mieux !) :o<br /> <br /> plus sérieusement, c'est magnifique !!!<br /> <br /> bon weekend également ! amitiés!
Répondre
L
C'est beau chez toi !<br /> <br /> Vous avez plus de neige... Normal vous êtes dans le HAUT-Rhin.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soiée et je t'embrasse.<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
N
Oh!!!!! C'est ton village ou ta ville? En tous les cas c'est bien joli, mais en Alsace tout est beau. Je t'envie. Gros bisous et excellent week-end. Merci de ton passage.
Répondre
Archives
Newsletter