PAPY SCHAM
5 novembre 2019

Y a quelqu'un ?...

zozio

Commentaires
L
De drôles de visiteurs chez toi.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
A boire surtout ! :-) Amitiés
Répondre
L
"ho !..... y a quelque chose à becter la d'dans ??!.... :o
Répondre
M
J'en ai une qui se perche sur la clanche de ma porte fenêtre et regarde l'intérieur. L'année dernière j'étais intriguée , assez tôt le matin par des bruits sur la porte fenêtre et j'ai surpris une mésange qui donnait des coups de bec contre la vitre. La mangeoire était presque vide. Elle me l'a refait plusieurs fois !
Répondre
H
…c’est que l’hiver approche et j’aimerai bien casser une petite graine avant ! <br /> <br /> (t’as même plus besoin de te déplacer pour faire des photos ;-) )
Répondre
Archives
Newsletter