PAPY SCHAM
12 octobre 2012

A toutes et à tous...

we

Commentaires
M
Bonsoir cher Papy Cham<br /> <br /> C'est toujours avec parapluie que je viens te souhaiter une bonne soirée <br /> <br /> "Un petit coin de parapluie contre un coin de paradis je ne perdrais pas au change pardi"<br /> <br /> Comme dirait Georges Brassens <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
N
Bonsoir papy Scham<br /> <br /> Un petit coucou en passant te rendre visite<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
N
Bonsoir papy Scham<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end bisous
Répondre
D
Mince alors, je n'ai même pas pu te souhaiter un bon week-end, je suis parti bien avant de pouvoir le faire ! ;-)
Répondre
N
Bonsoir papy Scham<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Newsletter