PAPY SCHAM
19 octobre 2012

Agréable week-end à toutes et à tous...

week

Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> jolie photo d automne ..les forêts commencent a prendre leurs belles couleurs et la photo du rémouleur est superbe ...vieux métier d antan<br /> <br /> amities .. bonne journée
Répondre
L
Découvre aujourd'hui ton blog grâce aux liens indiqués sur blogs amis, notamment ceux des potavrais chapeautés. Lus également quelques uns de tes commentaires de-ci de là. Ravi d'y admirer de bien belles et intéressantes photos. J'y ai reconnu quelques paysages et personnages rencontrés lors d'un voyage fluvial sur le Nil...<br /> <br /> Je reviendrais.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> l'père Cantoche<br /> <br /> http://percantoch.blog.mongenie.com<br /> <br /> .
Répondre
S
Bonsoir papy Scham<br /> <br /> Un coucou du dimanche soir<br /> <br /> Gros bisous bonne soirée
Répondre
C
Merci et j'espère que le vôtre s'est bien passé aussi sous ces belles couleurs d'automne
Répondre
N
Bonsoir mon papy Scham<br /> <br /> Je passe te faire un coucou en ce dimanche<br /> <br /> Passe une bonne soirée bisous
Répondre
Archives
Newsletter