PAPY SCHAM
28 octobre 2012

En pause...

pause

... et merci pour votre fidélité. A très bientôt.

Commentaires
M
Bonjour très cher Papy Scham <br /> <br /> Je viens te souhaiter un excellent après-midi ave les tiens <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
M
Bonsoir Papy Scham<br /> <br /> Je viens te souhaiter une excellente soirée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
K
petit coucou
Répondre
M
Bonsoir mon très cher PMapy Scham<br /> <br /> J'espère que tu as bien commencé la semaine et que tu vas bien <br /> <br /> Garder ses petits enfants c'est du bonheur que je n'ai plus, les miens sont l'un marié et l'autre fiancée<br /> <br /> Bonne soirée mon ami <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
M
Bonsoir cher Papy Scham <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
Archives
Newsletter