PAPY SCHAM
13 novembre 2012

Aujourd'hui...

Sans_titre

à Jo, 11 ans. Bisous.

Commentaires
M
Bonjour cher Papy Scham <br /> <br /> J'espère que Jo a bien profité de son anniversaire, il a dû être bien gâté et c'est tout à fait normal<br /> <br /> Bonne journée mon ami <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
S
Bonsoir papy Scham<br /> <br /> C'est qui Jo ton petit fils ? alors fais lui une bise pour moi j'espère qu'il a soufflé ses bougies.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
bon anniversaire Jo dans la joie et la bonne humeur...<br /> <br /> <br /> <br /> mes photos j ai fait un essai peut être pas très réussi ,mais j ai osé lolll....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ..bonne soirée
Répondre
K
JO yeux anniversaire :-))
Répondre
P
Joyeux Anniversaire à Jo !!!
Répondre
Archives
Newsletter