PAPY SCHAM
22 novembre 2012

Quelle vie de chien ! ...

interdiction

Commentaires
C
Un chien savant sachant lire un pictogramme est un brave chien .. que je sache !
Répondre
C
les chiens ne savent pas lire les interdictions <br /> <br /> .
Répondre
B
Il n'a qu'a aller derriere le panneau ! personne le verra!!! LOL<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour mon très cher Papy Scham<br /> <br /> C'est un manque total du respect d'autrui, les maîtres des animaux sont sans gêne, quand je me promène avec ma petite chienne, j'au toujours un petit sac plastic pour ramasser ses déjections, je comprends les occupants de ces lieux, ce n'est pas agréable de ramasser<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
P
comme le dit DAN, certainement un ras-le-bol de la part du proprio !!.....<br /> <br /> <br /> <br /> mais dans ce domaine, je pense que ce sont les maîtres qui sont à élever pour respecter le bien d'autrui !!!!
Répondre
Archives
Newsletter