PAPY SCHAM
4 février 2013

Pub...

pub

" Sans foi ni loi "

Commentaires
M
Bonsoir mon très cher Papy Scham <br /> <br /> Wouah .....? "sans fois ni Loi".... c'est excellent... bravo et je te tire mon chapeau !<br /> <br /> Me voici de retour et heureuse de te retrouver, je ne sai plus à qui j'ai dis je suis de retour, je l'ai dit tant de fois .....mdr <br /> <br /> Bonne soirée mon ami <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
N
Bonsoir papy Scham<br /> <br /> Flèches à gauche direction à prendre pfffff Didier<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
tu as l'oeil (et le bon !) pour nous présenter des "trucs" originaux !!!
Répondre
B
Mais que veux dire c'est flèches de retour en arrière ?<br /> <br /> Un sympathique rébus<br /> <br /> Bonne journée Papy
Répondre
B
Bonsoir papy Scham<br /> <br /> 100 X ni l'oie bien oui j'avais compris "sans foi ni loi"<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Archives
Newsletter