PAPY SCHAM
10 juillet 2013

Miam...

DSC_0015

Commentaires
C
HUmm, ici on est très en retard, ils ne sont pas encore mûres
Répondre
B
Que c'est bon !!!je te souhaite une bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> <br /> Et bientôt de bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Bonsoir Papy Scham<br /> <br /> Il y a longtemps que j'en ai pas mangé de groseilles et pourtant c'est bien bon<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée gros bisous
Répondre
B
Trop acide pour moi les groseilles, mais fruit symbole de début de vacances d'été qu'on allait cueillir dans le jardin avant d'en faire des gelées (d'ailleurs dans ma mémoire, les vacances d'été, enfant, sont souvenir de confitures, gelées, parfums des fruits dans la cuisine ... Bientôt les mirabelles, miam !)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
miam et acide brrrrrrr
Répondre
Archives
Newsletter