PAPY SCHAM
30 août 2013

Excellent week-end à toutes et à tous...

P1140574a

Commentaires
C
quelle superbe photo ...magnifique reflet ..cela me plais bien ..bravo<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés ..bises
Répondre
L
Bonjour mon très cher Papy Scham <br /> <br /> Je crois que chez ekla, on ne va pas s'en sortir aujourd'hui, cependant je viens te souhaiter une excellente fin de dimanche en espértant que tu auras mon com <br /> <br /> La newsletter est ....il me semble en panne, elle me revient toujours en ***spam*** , j'ai écrit à ekla qui s'en occupe pour le moment <br /> <br /> Plein de gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
C
Merci une bonne fin de week-end à vous aussi<br /> <br /> A l'endroit ou à l'envers ? j'aime beaucoup ce genre de photos
Répondre
L
Boinsoir mon très cher Papy Scham <br /> <br /> Que voilà un cliché magistral!<br /> <br /> Des reflets extraordinairement beaux, on ne sait de quel coté le cliché est à l'endroit !lol J'adore, magnifique capture, c'est bien vu , cependant je n'irai pas pêcher avec toi, je serai la proie des moustiques, car je suis très aimée parfois !ptdr <br /> <br /> Bonne soirée mon ami <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
P
j'irais bien pêcher avec eux !!!... bon WE aussi !
Répondre
Archives
Newsletter