PAPY SCHAM
5 septembre 2013

Perles d'eau...

DSC_0037

Commentaires
C
j'aime beaucoup.
Répondre
L
Bonjour à tous <br /> <br /> Toutes mes excuses pour ce copié collé <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un deuil et samedi j'ai les funérailles, je ne pourrai passer sur les blogs <br /> <br /> Encore toutes mes excuses, je sais que vous comprenez et que vous penserez à nous <br /> <br /> <br /> <br /> Je commenterai vos blog à mon retour <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Méline
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> cette eau de source doit être bonne a lla consommation...très jolie photo et des fontaines que l on voyait dans les petits villages<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée .. bisous
Répondre
P
... et j'entends perler la fraîcheur !!.......
Répondre
N
Bonjour Papy Scham<br /> <br /> L'eau coûte cher faut la récupérer<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Archives
Newsletter