PAPY SCHAM
25 novembre 2013

En famille...

P1140781_001

Commentaires
C
on dirait des armillaria mellea ou armillaires couleur de miel syn: grande souchette.<br /> <br /> comestible acceptable à condition d'enlever le pied fibreux.A CONSOMMER JEUNE.
Répondre
L
Bonsoir Papy Scham <br /> <br /> Je suis rentrée, j'étais absente, j'ai vogué vers d'autres cieux <br /> <br /> J'espère que tu vas bien mon ami <br /> <br /> Je te souhaite une bonne pause en famille, profites bien <br /> <br /> Je te fais des gros bisous ainsi qu'à ta petite famille <br /> <br /> Je te dis à très bientôt <br /> <br /> Douce nuit mon ami <br /> <br /> Méline
Répondre
L
une vraie colonie ,belle soirée
Répondre
P
avec ces champis........nions toute expériences hallucinogène !!!!!.... :o
Répondre
P
avec ces champis........nions toute expériences hallucinogène !!!!!.... :o
Répondre
Archives
Newsletter