PAPY SCHAM
22 janvier 2014

Tape-à-l'œil...

bo_te

Commentaires
T
Joli titre ;)<br /> <br /> très beau mur coloré et avec de la matières, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Bonsoir mon très cher Papy Scham <br /> <br /> C'est sous des hallebardes de pluie...Pour changer, j'en ai marre, que je viens mon ami, te souhaiter une très agréable soirée et une très douce nuit <br /> <br /> Gros bisous à toi et à ta petite famille <br /> <br /> Méline
Répondre
P
espérons que cette boîte n'est pas placée sur le mur d'une entreprise de ravalement !!!... :o
Répondre
N
Bonjour Papy Scham<br /> <br /> Besoin de réparations surtout, je ne comprends pas trop<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
Archives
Newsletter