PAPY SCHAM
27 janvier 2014

Sans rancune...

grill

Commentaires
L
Bonjour mon très cher Papy Scham <br /> <br /> Il y aurait moins de Kébab ou de restaurations rapides, ce genre de chose n'arriverait pas, qu'est devenue notre bonne gastronomie française?<br /> <br /> Bonne journée mon ami avec mes gros bisous pour toi et pour toute ta petite famille <br /> <br /> Méline
Répondre
L
j'ai un peu de mal à comprendre ce que ce monsieur vuet dire... il est fâché avec la mairie ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bonjour Papy Scham<br /> <br /> Et tant de restaurants qui ferment, il y a un malaise quelque part, je pense qu'il a beaucoup de regrets ce qui se comprend <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
houla !!!........ c'est grillé !!! :o
Répondre
D
Un restaurateur qui doit en avoir gros sur la patate...:-(
Répondre
Archives
Newsletter