PAPY SCHAM
25 mars 2014

La totoche...

totoche

Commentaires
P
les bébés grimpent aux arbres par chez toi ???!!!.... :o
Répondre
L
Chez nous c'est la totote !<br /> <br /> ps : toujours cet écran noir ....
Répondre
D
Bien vu Papy!<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut vraiment la trouver celle là !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Bonsoir mon très cher Papy Scham <br /> <br /> Excellent... serait-elle oubliée par un quelconque personnage préhistorisue...? Bravo mon ami pour ce coup d'oeil.<br /> <br /> je suis très heureuse de ton retour et j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable soirée avec mes plus gros bisous à toi et à ta petite famille <br /> <br /> Méline
Répondre
N
Bonsoir papy Scham<br /> <br /> Ah c'est ma teuteu merci tu me l'as retrouvé, je vais mieux dormir cette nuit<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
Archives
Newsletter