PAPY SCHAM
2 avril 2014

Au boulot...

Au_boulot

boulot2

Commentaires
L
Bonsoir mon très cher Papy Scham <br /> <br /> La polénisation au féminin....!...<br /> <br /> Merci mon ami pour ces merveilleux clichés.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec mes plus gros bisous à toi et à ta petite famille <br /> <br /> Méline
Répondre
C
elle ne chôme pas !
Répondre
L
Roooooooooooooooo qu'elles sont belles ces photos !<br /> <br /> Et en plus je vois les commentaires ! C'est pas merveilleux ça !<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
D
Au boulot sur un cerisier là je suis un peu plier, bon cette brave bête a du pin sur la planche, mais elle va avoir un coup d'bambou, alors là elle n'aura pas gagné le cocotier, faudrait pas pour autant qu'elle aille se noyer, houx la la !
Répondre
K
près à se remplir la panse :-)) ,belle soirée
Répondre
Archives
Newsletter