PAPY SCHAM
3 juin 2014

Papillonner...

pap

Commentaires
C
non ! je ne partagerai pas avec toi ce nectar divin
Répondre
D
Très bon week-end Papy Scham, ici il pleut tu pourrais nous envoyer un peu de soleil au cas ou t'en aurais de trop ;-)
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Très beau papillon... Londres est une très belle ville ...de beaux bâtiments .. avec le tunnel beaucoup de tourime...mais une vile très propre..pas beaucoup de voiture et très cosmopolite <br /> <br /> Amitiés ..cela faisait un moment que je ne t avais pas vu ...je ne suis plus très assidue ..je ne sais même pas pourquoi...bisous a plus
Répondre
K
comme hollande allez de projets en projets en battant des ailes par contre aucun nectar en est recueilli
Répondre
D
Excellente photo de cette petite tortue...ben oui, j'y peux rien mais c'est son nom officiel ;-)
Répondre
Archives
Newsletter