PAPY SCHAM
23 mars 2019

Excellent week-end à toutes et à tous...

week

Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis déjà passée sur ton blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu le vois avec mon commentaire laconique. <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas de bonne connexion avec les blogs canal. Je ne sais pas si c'est dû à Canal ou à Orange mais il y a eu un des deux qui n'aime pas l'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et te fais des gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
L
en ce premier weekend de printemps, j'ai fais une crise de "super-Glandouille" !!!.... :o<br /> <br /> donc, ce n'est qu'aujourd'hui que je te souhaite une bonne semaine !!! :o
Répondre
N
Très belle photo et un dimanche placé sous le soleil. Excellente journée et un grand merci de votre passage.
Répondre
N
Le printemps nous amène plein de petites fleurs !<br /> <br /> Bon dima nche
Répondre
H
Excellent week-end papy Scham, et à propos de fleurs jaunes, les mimosas dans mon impasse commencent à fleurir et avec un poil de chaleur en plus ils pourront parfumer l’air ambiant !
Répondre
Archives
Newsletter