PAPY SCHAM
19 mars 2020

Non confinés...

maison

 

 Non confinés...

 

gendarmes

 

Commentaires
L
Je ne les aime pas ceux-là !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Les gendarmes sont là, j'observe de ma fenêtre.<br /> <br /> Une période qui sera difficile, de survie, un Printemps pas comme les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end de confinage.
Répondre
H
Je ne peux que souscrire à tous ce qu’ont dit les commentateurs, il y a vraiment des irresponsables. Sinon je pense à vous Papy Scham et MJ, car dans votre région il y a des cas graves de coronavirus, alors plus que jamais prenez soin de vous et je sais que tu suivras les consignes à la lettre.
Répondre
C
Restez à la maison la maréchaussée vous surveille
Répondre
M
Il faut verbaliser ces gendarmes (nom de ces insectes) lol
Répondre
Archives
Newsletter