PAPY SCHAM
19 mai 2020

Les masques nouveaux sont arrivés...

masques

... distribués par la municipalité !!!

Après avoir connu son heure de gloire dans les années 60,
le tissu vichy a bien failli rester sur le carreau.
Oubliée la robe glamour de Brigitte Bardot, il a regagné
un temps les nappes de pique-nique et couvercles de confiture Bonne-Maman…
Mais le charme irrésistible de ses petits carreaux a fini
par le ramener sur le devant de la scène. Les grands couturiers
ne cessent de le revisiter, les marques de prêt-à-porter en mettent
dans toutes leurs collections et même notre déco se pare de petits carreaux.
Il apporte une touche à la fois rétro et graphique à nos pantalons,
blouses, sacs ou encore à notre linge de lit. Et si le vichy a su retrouver
une place de choix dans notre dressing et notre intérieur,
il n’en a certainement pas fini de nous surprendre… Faussement sage,
ce motif iconique des sixties est en réalité beaucoup plus rock’n roll qu’il n’y parait !
(Source: magazine couture Louise)

Commentaires
L
Vous êtes donc pourvus ...<br /> <br /> Beau jeudi. Gros bisous ensoleillés !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> ps ce soir envoyé spécial spécial mulhouse
Répondre
L
Bonsoir Papy Scham<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et tes mots qui m'ont bien fait plaisir.<br /> <br /> Le masque n'est pas facile à supporter, je l'ai utilisé aujourd'hui pour ma première sortie chez le coiffeur, après deux mois, j'en avais besoin;<br /> <br /> J'espère que tu vas bien mon ami, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et douce nuit avec des gros bisous à toi et à ta petite famille <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Les nôtres de la ville sont gris et moches. Je m'en suis fabriquée quelques uns à ma façon. Mais on étouffe là-dessous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon weed-end prolongé, pour certains.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
L
Bonjour cher Papy Scham<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire chez moi, aussi je te remercie pour ta visite et tes petits mots qui m'apportent bien du plaisir de voir que je n'ai pas été oubliée par tous.<br /> <br /> J'espère mon ami que tu vas bien ainsi que ta petite famille.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bonne journée avec des gros bisous à toi et à ta petite famille, <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonsoir Papy Scham<br /> <br /> Mes masques sont blancs, je n'ai pas eu droit au masque "bonne maman" hihihi<br /> <br /> J'ai connu cette mode, j'ai eu des carreaux en vêtements (très beaux, au demeurant) les torchons, porte serviettes et autres, c'était mon époque, cela ne nous rajeunit pas, c'était un autre temps et cependant cela revient, ce n'est pas pour me déplaire.<br /> <br /> Merci mon ami pour ton charmant commentaire qui m'a bien fait plaisir de voir que tu ne m'as pas oubliée.<br /> <br /> Je te souhaite très cher Papy Scham une très agréable soirée ainsi qu'à toute ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
Archives
Newsletter