PAPY SCHAM
30 mai 2020

slogan

week

Commentaires
L
Bonjour Papy Scham<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end de pentecôte.<br /> <br /> Je te souhaite mon ami une très bonne soirée, prends bien soin de toi et de ta petite famille avec des gros bisous à vous tous.<br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonjour Papy Scham<br /> <br /> Tu es venu sur mon log avec un mauvais lien, qui me disait que ton blog était supprimé, j'ai eu peur, j'ai craint un problème chez toi, je suis allée te rechercher sur google et me voici chez toi; Je te remercie pour cette fleur que butine cette merveilleuse petite abeille.<br /> <br /> Sois prudent aussi mon ami et prends bien soin de toi et des Tiens.<br /> <br /> Bon dimanche mon très cher et gros bisous à toi et à ta petite famille !<br /> <br /> Méline
Répondre
L
Pas de problème pour la prudence, surtout que j'étais dans le rouge !!! Pas de quoi pavoiser.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de folie, petite promenade zen pour ce weed-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Pentecôte ensoleillée avec toutes mes amitiés.
Répondre
C
avec les pétales de coquelicot il est fait du sirop , de la gelée pâtes de fruits
Répondre
L
... une "ascension" suivie d'une "pente-côte"..... il est raide le mois de mai !!! :o<br /> <br /> et bienvenue dans "le vert" !!... <br /> <br /> amitiés ! :o
Répondre
Archives
Newsletter