PAPY SCHAM
17 octobre 2020

week2

Commentaires
L
Bonjour très cher Papy Scham<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime l'automne par ces couleurs chatoyantes de fin d'été, ce tableau est magnifique.<br /> <br /> Merci mon ami pour ton passage que j'apprécie toujours autant.<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable soirée avec des gros bisous à toi et à ta petite famille. Prends soin de toi mon ami et sois prudent, le covid repart avec vigueur<br /> <br /> Méline
Répondre
D
Bon dimanche .<br /> <br /> Un petit 17° ce matin
Répondre
L
avec ce cadre la nature semble confinée....... :o<br /> <br /> bon weekend également !
Répondre
C
bravo à l'artiste de Thann qui a exécutée cette oeuvre automnale , maintenant il va devoir ramasser les pommes
Répondre
L
Ici on a le roux des châtaigniers.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Archives
Newsletter