PAPY SCHAM
21 novembre 2020

week__2_

Commentaires
L
Bonjour cher Papy Scham<br /> <br /> Merci mon ami pour ce merveilleux cliché, j'aime cette brume dans la campagne.<br /> <br /> Quel plaisir de te revoir chez moi, il y a tant d'années que nous nous connaissons sur le blog. J'espère que tu vas bien, chez moi pas mal de déboires mais chacun a ses soucis, aujourd'hui, je suis heureuse de te répondre et te dire que...oui c'est vrai que ton humour et ton amitié me manquent.<br /> <br /> Bonne soirée mon ami et gros bisous à toi et à ta petite famille. Prends bien soin de toi et des tiens<br /> <br /> Méline
Répondre
P
Où serons-nous et quel soleil nous saluera<br /> <br /> se réveillant quand le brouillard de ce matin d’automne aura <br /> <br /> replié sa voilure d’eau grise les sourdes dormantes nappes indécises<br /> <br /> et transies qui laissent sommeiller la terre dormeuse<br /> <br /> Où serons-nous au sortir du tocsin silencieux de la brume <br /> <br /> et quel paysage immergé renaîtra de cette fausse absence<br /> <br /> (claude ROY)
Répondre
L
bon dimanche !... dans l'coton !?! :o
Répondre
L
Ah chez vous aussi ? Pourtant tu es sur les hauteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et agréable nuit !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Meuhhh! il est excellent ce rosé de près , meuuhhh! tu veux dire cette rosée de près meeeuuuuh non c 'est le champignon que j'ai avalé c'était un rosé , un agaric meuuhh ! j'ai cru que tu avais bu du rosé de prairie à 13°.Meuuuuuuh t'es folle .
Répondre
Archives
Newsletter