PAPY SCHAM
24 novembre 2021

Move...

mur1

Le MUR de Mulhouse

Commentaires
C
Mille excuses je n'ai pas vu ta réponse à Phil et j'ai mis un petit comm personnel ce ci dit je n'y suis pas allé voir depuis longtemps sur le FB de mon cousin bosoir
Répondre
H
Je n’ai même pas besoin de poser la question à propos du « Mur », tu y a déjà répondu, en tout cas offrir une surface aussi grande à un artiste lui permet de s’exprimer sans aller chercher d’autres surface libres partout ailleurs !
Répondre
J
Le MUR Mulhouse est un support de 11 m x 5 m d'exposition temporaire.<br /> <br /> Il est occupé chaque mois par l’œuvre d'un artiste invité par l'association. Cette œuvre sera inaugurée prochainement et visible jusqu'à fin décembre. Belle soirée Phyll. Amicalement
Répondre
P
je rebondi sur le commentaire précédent : sont-ce plusieurs murs qui servent de supports à ces graffs ou est-ce le même qui change régulièrement ?...( du fait que tu écris "Le MUR)<br /> <br /> amicalement ! :o
Répondre
L
Il va falloir qu'un de ces jours, on aille faire un tour à Mulhouse pour photographier tous les murs peints que tu nous montres.<br /> <br /> Belle fin de journée accompagnée de gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Archives
Newsletter