PAPY SCHAM
25 décembre 2022

À toutes et à tous je vous souhaiteun joyeux Noël

noel

À toutes et à tous je vous souhaite
un joyeux Noël  et de très belles fêtes de fin d'année,
en compagnie de ceux qui vous sont chers.
Manque de temps (surtout), d'idées et de motivation
m'ont conduit à faire un break.

Cela ne veut pas dire que je vous ai oublié
et je vous donne rendez-vous prochainement
pour ne pas rompre les liens d'amitié
que nous avons tissés tout au long de ces années.
Affectueusement: papy Scham

Commentaires
L
J'arrive un peu tard mais je ne t'ai pas oublié. J'ai pensé en passant devant notre viticulteur préféré ....<br /> <br /> Lavandine
Répondre
H
Moi non plus je ne t’ai pas oublié, alors je te souhaite ainsi qu’à MJ et tous tes proches un bon Noël et une excellente fin d’année ! :-)
Répondre
B
Joyeux noël à toi et aux tiens<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
D
Je te souhaite un joyeux noël, alors à bientôt!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Newsletter