PAPY SCHAM
18 mars 2023

week

Commentaires
C
Pause printanière de septu ce qui ne l'empêchera pas de visiter les blogs entre chien et loup .Mes clichés ne connaissent pas photoshop , rarement photofiltre .Pour l'instant pas de soucis avec les new letter
Répondre
B
Je reçois seulement la newleter de tes jolies fleurs!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Du travail d'artiste , si, si, il n'est pas donné à tout le monde de savoir photoshoper. Je suis incapale de faire çà et pourtant je trouve cette photo super. Canalblog me joue des tours : je ne reçois aucune NL et mes abonnés ne sont plus mis au courant de mes publications. Grrrrr. Bonne soirée et merci de ta visite.
Répondre
C
Excellente idée pour mettre en relief ces jolies petites fleurs ! Bon mardi . Bises de la Réunion
Répondre
L
Une belle photo...un peu bidouillée, non?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Archives
Newsletter