PAPY SCHAM
7 septembre 2013

Bon week-end à toutes et à tous...

DSC_0044_001

Commentaires
P
whaou ! superbe ! bravo !
Répondre
L
Bonjour mon très cher Papy Scham <br /> <br /> Merci mon ami pour ce sublime cliché, des ciels tourmentés comme je les aime, (mais qu'en photos)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> Je te remercie mon ami de m'avoir accompagnée par tes pensées que j'ai tellement appréciées <br /> <br /> Merci mon ami <br /> <br /> La vie continue avec ses joies et ses peines <br /> <br /> Je te souhaite mon ami une merveilleuse journée avec de gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
D
Magnifique ce ciel et ces nuages, espérons qu'ils ne présagent pas un week-end pluvieux ! ;-)
Répondre
B
Bon week end papy<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette ta photo !
Répondre
Archives
Newsletter