PAPY SCHAM
9 septembre 2013

La bête du Gévaudan...

DSC_0043

Commentaires
K
elle guette un bon coiffeur lui ferait du bien ,bien vu
Répondre
P
Whaouuuu !!........ belle manière d'illustrer cette légende !!!
Répondre
L
Bonjour mon très cher Papy Scham <br /> <br /> Excellent titre tellement vrai brrrr....Bien vu et beau cadrage qui donne un effet de vérité <br /> <br /> Bonne journée mon ami avec de gros bisous <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui suit est un copié collé<br /> <br /> Ma newsletter est en panne semble-t-il......? Elle n'arrive pas tous les jours chez vous....? J'ai prévenu ekla qui voit le problème.....? Si ils arrivent à le voir....Pas certaine ....?<br /> <br /> Sachez que je poste tous les jours un article différent
Répondre
D
Si en plus de ça il hurle à la mort brrrr...;-)
Répondre
Archives
Newsletter