PAPY SCHAM
10 septembre 2013

Eaux troubles...

P1140583

Commentaires
L
Bonjour mon très cher Papy Scham <br /> <br /> Oui c'est vrai en avant plan on pourrait croire à une étole de léopard <br /> <br /> J'espère que tu vas bien mon ami <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée avec de gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
E
Eaux troubles qui donnent un univers graphique original ! Tu as peut-être des vues plus rapprochées ?<br /> <br /> Encore MERCI pour ton passage sur mon blog : tu es vraiment un fidèle visiteur !<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
B
Elle est géniale ta photo !on dirait presque une fourrure de fauve<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Papy
Répondre
P
étrange cette eau !!!.... mais ça fait un super cliché !!!
Répondre
L
Bonjour mon très cher Papy Scham<br /> <br /> "Piège en eaux troubles" Bruce Willis"<br /> <br /> Excellent clichés...Bravo, j'adore le titre aussi !<br /> <br /> Bonne journée mon ami avec des gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
Archives
Newsletter