PAPY SCHAM
12 septembre 2013

Mise en garde...

P1140569

Commentaires
C
ça a l'avantage d'être clair...
Répondre
L
Bonjour mon très Papt Scham <br /> <br /> "Ce n'est pas pour la vue c'est pour l'odeur" <br /> <br /> "On le suit à la trace"<br /> <br /> Super titre et photo trop expressive !<br /> <br /> Bonne journée mon ami avec plein de gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonjour mon très Papt Scham <br /> <br /> "Ce n'est pas pour la vue c'est pour l'odeur" <br /> <br /> "On le suit à la trace"<br /> <br /> Super titre et photo trop expressive !<br /> <br /> Bonne journée mon ami avec plein de gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
D
Je devrais mettre une pancarte comme ça dans mon impasse ! ;-)
Répondre
P
excellent !!!!!..... c'est très parlant !!! :o
Répondre
Archives
Newsletter