PAPY SCHAM
2 décembre 2013

Leçon de calcul...

mumm

2 x 75 cl = 150 cl   /   20,95 € x 2 = ????

Commentaires
L
Pas de risque que je me fasse arnaquer sur ce coup là ... je ne bois pas de champagne ! Mais cela prouve bien qu'il vaut mieux regarder à deux fois !
Répondre
L
Bonsoir très cher Papy Scham <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une très agréable soirée <br /> <br /> J'espère que tu vas bien mon ami <br /> <br /> Je te fais des gros bisous <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Méline
Répondre
C
c'est encore un coup foireux des schtroumphs je leur avait bien dit qu'ils ne savaient pas compter
Répondre
L
Bonjour mon très cher Papy Scham <br /> <br /> A charge du client de ne pas se laisser bluffer<br /> <br /> Bonne journée mon ami <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
N
Bonjour papy Scham<br /> <br /> Nous sommes arnaqué de partout on crois même faire des affaire alors qu'il en est rien grrrrr le 75 me suffira<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Archives
Newsletter