PAPY SCHAM
4 décembre 2013

Promenons-nous, dans les bois...

DSC_0071

Commentaires
C
moi c'est dans les vignes encore cette saison de taille j'ai débuté jeudi
Répondre
L
Bobjour mon très cher Papy Scham<br /> <br /> Je viens te souhaiter mon ami une merveilleuse journée et te dire à bientôt<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonsoir mon très cher Papy Scham<br /> <br /> J'adore me promener dans les sous-bois, bravo mon ami pour ce magnifique cliché, tu as pris ce faisceau du soleil dans son entier, à travers les branches des arbres, j'aime beaucoup, c'est bien vu, excellent cadrage!<br /> <br /> Bonne soirée mon ami <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
N
Bonjour papy Scham<br /> <br /> Je ne vois pas le loup… loup y es tu ! m'entends tu !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
D
Bonjour Pappy<br /> <br /> <br /> <br /> Très chouette photo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ça y est je suis libre ouf!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et bonne journée a toi
Répondre
Archives
Newsletter