PAPY SCHAM
18 décembre 2013

Le jour se lève...

DSC_0006

Commentaires
C
Bonsoir , très joli aussi le lever pour qui peut le voir, chez moi c'est le coucher .....nous n'aurions pas les mêmes horaires ? Bon week-end à vous
Répondre
A
Bonjour Papy Scham. Superbe photo avec une magnifique lumière. C'est de toute beauté et ton cadrage est parfait. C'est une très jolie composition photographique. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer un excellent après-midi. Amicalement Antoine.
Répondre
N
Bonjour papy Scham<br /> <br /> Je pense que tu dois préparer les fêtes de Noël car je pense que tu vas avoir tes petits enfants, demain ce sont les vacances.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
D
Moi je trouve qu'il se lève de plus en plus vite, alors que moi c'est de plus en plus lentement ;-)
Répondre
C
magnifique ciel !
Répondre
Archives
Newsletter