PAPY SCHAM
19 décembre 2013

E-cigarette...

vaporette

Commentaires
D
Wouah ! tu parles d'une cigarette toi ! c'est le grand modèle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end Papy
Répondre
L
Bonsoir mon très cher Papy Scham <br /> <br /> Je viens te souhaiter mon ami une merveilleuse soirée remplie de joie<br /> <br /> Je te fais des gros bisous ainsi qu'à ta petite famille <br /> <br /> Méline
Répondre
K
plutôt e-cigare ou e -poele à bois
Répondre
D
En vente en grande surface, NÉCESSAIREMENT en grande surface...;-)
Répondre
L
Bonsoir mon très cher Papy Scham <br /> <br /> Tu fumes... tu fumes...? Non je ne fume pas merci !<br /> <br /> Merci pour cette photo que je qulifierai d'insolite<br /> <br /> Bonne soirée mon ami <br /> <br /> Gros bisous à toi et à ta petite famille <br /> <br /> Méline
Répondre
Archives
Newsletter